Nous comprenons les défis complexes auxquels les opérations sont confrontées chaque jour grâce à la profondeur de notre expérience réelle sur site issue d'une histoire fondée dans le secteur minier.

Notre approche garantit que les parties prenantes sont impliquées tout au long du processus de conception et de mise en œuvre de la solution. Ils sont consultés et soutenus tout au long des changements opérationnels pour améliorer l'engagement longtemps après la fin du projet

23+
Ans d'activité
100+
Clients mondiaux
300+
Projets livrés
50+
Pays dans le monde

Notre approche

Infrastucture

Nous concevons, concevons et fournissons

  • Systèmes de contrôle et de sécurité
  • Capteurs et instrumentation
  • Systèmes électriques
  • Réseaux de communication

surveillance

Nous développons et mettons en œuvre:

  • Historiens de données
  • Capture des temps d'arrêt
  • Outils de visualisation et de communication

Intervention

Nous déployons et intégrons:

  • Aide à la décision automatisée
  • Répartition des tâches numériques
  • Forums de production

Optimisation

Nous analysons et ajustons à travers:

  • Audit complet
  • Analyses et recommandations
  • Feuille de route pour des améliorations continues
  • Assistance et optimisation à distance
23+

Des années d'expérience

Nous faisons cela depuis longtemps. Avec plus de deux décennies d'expérience dans l'industrie et plus de 300 projets internationaux à notre actif, nous avons les ressources et l'expertise nécessaires pour réaliser des projets de systèmes de contrôle à l'échelle de l'usine de toute taille.

 

Nous nous spécialisons dans les industries suivantes

Mines et minéraux
Énergie
Chimique
Eau et eaux usées
Gaz de pétrole
Agriculture

Ce que disent nos clients

Nous sommes très satisfaits des performances de la fonderie. La réalisation de plus de 100% de capacité nominale, en seulement trois mois après le démarrage, est sans précédent. Il fait honneur aux équipes de conception et de projet et illustre les solides capacités de la direction des opérations et du personnel.
Philippe Pascall
Président-directeur général, First Quantum
L'étroite collaboration entre Kazzinc et Mipac a permis de mettre en œuvre un projet de nouvelle métallurgie - Lead Plant, stimulant et unique au monde, qui intègre les processus les plus avancés. Nos efforts mutuels et votre participation active ont fait de cette entreprise un succès. Nous avons été heureux de vous voir au sein de notre équipe commune qui a toutes les raisons d'être fiers à juste titre de nos réalisations. Nous savons que l'expérience inestimable et le haut niveau professionnel de votre personnel ont contribué de manière significative à la mise en œuvre des idées innovantes et ont fait de nos projets une réalité. La meilleure preuve de tout cela est une application réussie de vos connaissances et de votre expertise dans le projet conjoint de reconstruction de l'usine principale à UKMC Kazzinc.
TA Azekenov
Vice President for Metallurgy, Kazzinc
Mipac a appliqué avec passion les normes de projet pour s'assurer que les objectifs de PWCS ont été atteints au maximum lors de la mise en service de la fonderie. Mipac s'est conduit avec un professionnalisme et une intégrité qui suggèrent que la fonderie de Mufulira est leur atout.
John Ross
Directeur métallurgique, fonderie et concentrateur
Chez Birla Nifty, nous nous efforçons activement d'améliorer continuellement et visons à utiliser les meilleures pratiques mondiales en matière de contrôle de processus pour augmenter la stabilité de l'usine. Nous cherchons à gérer les résultats des processus en collaboration avec Mipac, qui a une expérience pertinente de la mise en œuvre de stratégies de contrôle de processus pour aider à maximiser le débit et la stabilité de l'usine.
Johan Welmans
Gestionnaire de concentrateurs, Birla Nifty Copper Operation
Dans le cadre du projet de modernisation de la fonderie Ilo, l'équipe de Mipac est venue au Pérou et est immédiatement entrée dans le vif du sujet. Démarrer des fonderies de cuivre est un travail dangereux, bruyant et sale, mais ces gars-là ont toujours fait preuve d'une attitude joyeuse, `` peuvent faire '' et l'ont fait - individuellement et en équipe. Ce qui m'a le plus impressionné dans toute l'équipe, c'est leur attitude au travail; ils n'ont jamais hésité à relever le défi et ils ont profité de chaque occasion pour faire quelque chose.
John Rapkoch
Responsable de la mise en service du fluor, projet SPCC

Travaille avec nous

Vous avez déjà un projet ou avez besoin d'aide?

Envoyez-nous simplement quelques détails et l'un de nos spécialistes vous contactera sous peu.

Demander un rappel

Nous contacter

Vous avez un projet? Parlons.

sales@mipac.com.au
+61 7 3212 5600
Brisbane, Perth, Vancouver
fr_CAFrench
en_AUEnglish afAfrikaans zh_CNChinese pt_BRPortuguese ru_RURussian es_ESSpanish fr_CAFrench

We understand the complex challenges operations face every day through our depth of real, onsite experience from a history founded in the mining sector.

Our approach ensures that stakeholders are engaged throughout the solution’s design and implementation process. They are consulted and supported throughout operational changes to enhance engagement long after the project is complete

 

23+
Years in business
100+
Global clients
300+
Projects delivered
50+
Countries globaly

Our approach

Infrastucture

We design, engineer and supply

  • Control and safety systems
  • Sensors and instrumentation
  • Electrical systems
  • Communication networks

Monitoring

We develop and implement:

  • Data historians
  • Downtime capture
  • Visualisation and communication tools

Intervention

We deploy and integrate:

  • Automated decision enablement
  • Digital task allocation
  • Production forums

Optimisation

We analyse and adjust through:

  • Comprehensive audit
  • Analytics and recommendations
  • Roadmap for continuous improvements
  • Remote support and optimisation
23+

Years of experience

We’ve been doing this for a long time. With over two decades of experience in the industry and more than 300 international projects under our belt, we have the resources and expertise to deliver plant-wide control system projects of any size.

 

We specialise in the following industries

Mining & Minerals
Energy
Chemical
Water & wastewater
Oil & gas
Agriculture

What our customers say

We are very pleased with the performance of the smelter. The achievement of over 100% of nameplate capacity, in just three months from startup, is unprecedented. It is a credit to the design and project teams and illustrates the strong capabilities of the operations management and staff.
Philip Pascall
Chairman and CEO, First Quantum
The close collaboration between Kazzinc and Mipac made it possible to implement a challenging and globally unique New Metallurgy - Lead Plant Project which integrates the most state-of-the-art processes. Our mutual efforts with your active participation made this undertaking a success. We were happy to see you as a part of our joint team which has all reasons to be justifiably proud of our achievements. We know that invaluable experience and high professional level of your people significantly contributed to implementation of the innovative ideas and made our plans a reality. The best proof of all this is a successful application of your knowledge and expertise in the joint Lead Plant reconstruction project at UKMC Kazzinc.
T A Azekenov
Vice President for Metallurgy, Kazzinc
Mipac passionately enforced project standards to ensure that the PWCS objectives were achieved to their maximum benefit when the Smelter was commissioned. Mipac conducted themselves with a professionalism and integrity that would suggest that the Mufulira Smelter is their asset.
John Ross
Metallurgical Manager, Smelter & Concentrator
At Birla Nifty, we actively strive for continuous improvement and aim to use world best practice in process control to increase plant stability. We look to manage process outcomes in conjunction with Mipac, which has a relevant track record of implementing process control strategies to help maximise throughput and plant stability.
Johan Welmans
Concentrator Manager, Birla Nifty Copper Operation
On the Ilo Smelter Modernisation Project the Mipac crew came to Peru and got right into the thick of things right away. Starting up copper smelters is hazardous, noisy, and dirty work, but these guys consistently demonstrated a cheerful, ‘can do’ attitude and got it done – individually and as a team. What most impressed me about the entire crew was their work attitude; they never shied away from the challenge, and they took advantage of every opportunity to get something done.
John Rapkoch
Fluor Commissioning Manager, SPCC Project

Work with us

Already have a project or need help?

Simply send us some details and one of our specialists will be in touch shortly.

Request a call back

contact us

Got a project? Let's talk.

sales@mipac.com.au
+61 7 3212 5600
Brisbane, Perth, Vancouver
en_AUEnglish
afAfrikaans zh_CNChinese fr_CAFrench pt_BRPortuguese ru_RURussian es_ESSpanish (Spain) es_CLSpanish (Chile) es_PESpanish (Peru) en_AUEnglish