Augmenter la productivité, la sécurité et la qualité

Moniteur de cuivre

Commençons maintenant

Our innovative solutions are used by our customers from various industries across the globe.

L'automatisation pour augmenter la productivité, la sécurité et la qualité

Face à la complexité et aux coûts opérationnels croissants du traitement des minéraux, l'utilisation du bon type d'automatisation dans votre processus peut vous aider à améliorer la productivité, la sécurité et la rentabilité de votre usine. L'application de l'automatisation à des tâches manuelles particulièrement à haut risque vous aide à apporter des améliorations significatives aux processus tout en augmentant considérablement la sécurité de l'exploitation de votre raffinerie.

Dans les raffineries de cuivre, le fonctionnement à des niveaux de cuivre incorrects dans l'électrolyte du réservoir peut entraîner la production de gaz potentiellement dangereux dans le processus. En automatisant le contrôle du processus de dénudage du cuivre, vous protégerez votre personnel, vos niveaux de production et votre usine.

Moniteur de cuivre. GRAND pas de couleur
24/7

Surveillance continue en ligne

Notre moniteur de cuivre fournit une surveillance continue et en ligne de la concentration de métal dans l'électrolyte.

Sa surveillance continue permet une opération pour éviter la production de gaz dangereux. Lorsqu'il est intégré au système de contrôle à l'échelle de l'usine, le moniteur vous aide à réduire les coûts d'exploitation, à augmenter la productivité et la sécurité, et finalement à améliorer la qualité de votre production. Nos moniteurs sont installés dans des raffineries du monde entier et conviennent également à d'autres minéraux tels que le nickel et le zinc.

Conception simple, facile à utiliser et à entretenir. Le signal Copper Monitor est utilisé dans le cadre du circuit de contrôle automatique pour réguler le flux d'électrolyte à travers les cellules et ainsi maintenir les niveaux requis de concentration de cuivre.
Glencore Copper Refineries Pty. Ltd
Townsville, Australie

Surveillance du niveau d'électrolyte de cuivre

Surveillance continue en ligne
Analyses de laboratoire en temps réel pour des décisions de production plus rapides.
Intervention humaine minimale
Le contrôle automatisé de votre processus de décapage des minéraux signifie que vos ressources peuvent être déployées ailleurs.
Résistant à la corrosion et aux intempéries
Résistant aux vapeurs acides, aux acides et aux éclaboussures d'eau.
Installation et fonctionnement simples et économiques
Le moniteur peut être facilement configuré et intégré à votre système de commande à l'échelle de l'usine via une gamme d'options.
Faible entretien
Le cycle de nettoyage intégré minimise les interventions de maintenance.

Demander un rappel

Demander une démonstration

Voir c'est croire! Si vous souhaitez planifier une démonstration en direct avec l'un de nos spécialistes, nous pouvons en savoir plus sur vos besoins, répondre à vos questions et examiner les moyens par lesquels Mipac peut vous aider, vous et votre organisation.
fr_CAFrench
en_AUEnglish afAfrikaans zh_CNChinese pt_BRPortuguese ru_RURussian es_ESSpanish fr_CAFrench

Increasing productivity, safety and quality

Copper Monitor

Let’s Start Right Now

Our innovative solutions are used by our customers from various industries across the globe.

Automation to increase productivity, safety and quality

In the face of increasing complexity and operational costs in mineral processing, using the right kind of automation in your process can help you improve the productivity, safety and profitability of your plant. Applying automation in particularly high-risk manual tasks helps you make significant process improvements while greatly increasing the safe operation of your refinery.

In copper refineries, operating at incorrect levels of copper in tankhouse electrolyte can result in the production of potentially dangerous gases in the process. By automating the control of the copper stripping process, you’ll protect your staff, your production levels and your plant.

Copper Monitor. LARGE no colour
24/7

Continuous, online monitoring

Our Copper Monitor provides continuous, online monitoring of metal concentration in electrolyte.

Its continuous monitoring enables an operation to avoid unsafe gas production. When integrated with the plant-wide control system, the monitor helps you reduce operational costs, increase productivity and safety, and ultimately improve the quality of your production. Our monitors are installed in refineries around the world and are also suitable for other minerals such as nickel and zinc.

Simple design, easy to use and maintain. The Copper Monitor signal is used as part of the automatic control circuit to regulate the flow of electrolyte through the cells and thus maintain required levels of copper concentration.
Glencore Copper Refineries Pty. Ltd
Townsville, Australia

Copper electrolyte level monitoring

Continuous, online monitoring
Real time Lab Assays for quicker production decisions.
Minimal human intervention
Enabling automated control of your mineral stripping process means your resources can be deployed elsewhere.
Corrosion resistant and weatherproof
Resistant to acid fumes, acid and water splash.
Easy, cost-effective installation and operation
The monitor can be easily set up and integrated with your plant-wide control system via a range of options.
Low maintenance
Built-in cleaning cycle minimises maintenance intervention.

Request a call back

Request a demonstration

Seeing is believing! If you would like to schedule a live demo with one of our specialists, we can learn about your requirements, answer questions, and review ways Mipac can help you and your organisation.
en_AUEnglish
afAfrikaans zh_CNChinese fr_CAFrench pt_BRPortuguese ru_RURussian es_ESSpanish en_AUEnglish