Augmentation de la productivité dans votre réservoir

ShortMeter ™

Commençons maintenant

Our innovative solutions are used by our customers from various industries across the globe.

Surveillance facile

La gestion des opérations dans une usine de traitement des minéraux présente un jonglage constant de pressions. Les gestionnaires de réservoirs sont confrontés au défi de réduire les coûts, de maximiser l'utilisation des ressources et des outils pour augmenter la productivité, ainsi que d'améliorer la qualité de la production.

L'automatisation des processus clés de vos opérations de stockage peut vous aider à améliorer considérablement les performances de l'ensemble de votre usine. Grâce à des technologies simples et pratiques qui surveillent, contrôlent et automatisent les aspects clés du processus d'électro-raffinage et électro-gagnant, vous pouvez obtenir des augmentations significatives de votre productivité globale et de votre rentabilité.

Détecteur de court-mètre

Coupez le short. Augmentez vos profits.

Notre ShortMeter est un moniteur portable et facile à utiliser qui permet une détection rapide et facile des courts-circuits et des plaques mortes dans une opération électrolytique de réservoir. Appareil à faible coût et à faible entretien, le ShortMeter vous aidera à augmenter la productivité, à améliorer la qualité de la production et, en fin de compte, à augmenter vos marges bénéficiaires.

L'appareil fonctionne sur le principe de l'effet Hall pour la détection de champ magnétique. Il détecte les courts-circuits en mesurant l'intensité du champ magnétique directement au-dessus d'une plaque de court-circuit et présente instantanément les résultats sur un écran LED portable.

L'écran LED met en évidence les courts-circuits forts, les courts-circuits moins sévères et les plaques mortes.

C'est très facile à utiliser, le design est très simple. Les LED-lumières dans le ShortMeter sont très bonnes comme une détermination visuelle claire d'un court faible / fort. Il est facile pour nous de recalibrer le ShortMeter si nous ajustons notre courant dans le Tankhouse

Détectez les courts-circuits rapidement et facilement

Économique et peu d'entretien
Configuration et maintenance faciles.
Affichage LED visuel
L'affichage du ShortMeter indique instantanément la gravité du défaut avec un réseau de 10 LED, disposées sous forme de graphique à barres, pour aider votre opérateur à localiser rapidement les courts-circuits et les plaques mortes.
Conception simple et ergonomique
La numérisation est simplifiée et rapide grâce à l'appareil portable léger.
Station de test en option
Vous pouvez vérifier l'opérabilité grâce à l'utilisation d'une simple station de test.

Demander un rappel

Demander une démonstration

Voir c'est croire! Si vous souhaitez planifier une démonstration en direct avec l'un de nos spécialistes, nous pouvons en savoir plus sur vos besoins, répondre à vos questions et examiner les moyens par lesquels Mipac peut vous aider, vous et votre organisation.
fr_CAFrench
en_AUEnglish afAfrikaans zh_CNChinese pt_BRPortuguese ru_RURussian es_ESSpanish fr_CAFrench

Increasing productivity in your tankhouse

ShortMeter™

Let’s Start Right Now

Our innovative solutions are used by our customers from various industries across the globe.

Easy monitoring

Managing operations at a mineral processing plant presents a constant juggle of pressures. Tankhouse managers are challenged with reducing costs, maximising the use of resources and tools to increase productivity, as well as improving the quality of production.

Automating key processes in your tankhouse operations can help you greatly improve the performance of your whole plant. Through simple, practical technologies that monitor, control and automate key aspects of the electro- refining and electro-winning process, you can achieve significant increases in your overall productivity and profitability

Shortmeter detector

Cut the shorts. Increase profit.

Our ShortMeter is a hand-held, easy- to- use monitor that enables quick and easy detection of short circuits and dead plates in an electrolytic tankhouse operation. A low cost and low maintenance device, the ShortMeter will help you increase productivity, improve production quality and ultimately, grow your profit margins.

The device operates on the Hall Effect principle for magnetic field detection. It detects short circuits by measuring the magnetic field strength directly above  a shorting plate and presents results instantly in a hand-held LED display.

The LED display highlights strong shorts, less severe shorts and dead plates.

It’s very easy to use, the design is very simple. The LED-lights in the ShortMeter are very good as a clear visual determination of a weak/ strong short. It’s easy for us to recalibrate the ShortMeter if we adjust our current in the Tankhouse

Detect shorts quickly and easily

Cost effective and low maintenance
Easy setup and maintenance.
Visual LED display
The ShortMeter’s display instantly indicates fault severity with an array of 10 LEDs, arranged as a bar graph, to help your operator to quickly locate short circuits and dead plates.
Simple, ergonomic design
Scanning is made quick and easy with the light-weight, hand-held device.
Optional test station
You can check operability through the use of a simple testing station.

Request a call back

Request a demonstration

Seeing is believing! If you would like to schedule a live demo with one of our specialists, we can learn about your requirements, answer questions, and review ways Mipac can help you and your organisation.
en_AUEnglish
afAfrikaans zh_CNChinese fr_CAFrench pt_BRPortuguese ru_RURussian es_ESSpanish en_AUEnglish