Nous croyons qu'ensemble, nous pouvons résoudre les défis d'aujourd'hui, créer les opportunités de demainet diriger la transformation de l'industrie.

Cela se situe au cœur même de notre processus de ressourcement et de recrutement et est au cœur de tout ce que nous faisons. Une carrière chez Mipac offre une opportunité passionnante de travailler dans une industrie forte dans un environnement d'équipe qui valorise l'engagement, le développement de carrière et les relations à long terme - avec notre personnel et nos clients.

 

Pourquoi travailler avec nous

Chez Mipac, nous offrons plus qu'un simple emploi; nous sommes fiers d'offrir une carrière passionnante et stimulante dans un environnement qui permet la créativité, la flexibilité et le soutien. Nous soutenons une culture de haute performance où une forte performance est reconnue et récompensée.

Développement personnel
Nos employés sont la raison de notre succès; il est important non seulement d'embaucher du personnel de qualité qui s'identifie à notre éthique culturelle, mais aussi de s'assurer que notre personnel actuel a la possibilité de se développer et est activement engagé dans son propre chemin de développement.
Évolution de carrière
Nous accompagnons la croissance dès le début de votre carrière, nous soutenons activement les étudiants ingénieurs et diplômés et cherchons à vous offrir une expérience holistique pour comprendre les différents aspects d'une carrière que vous soyez dans l'automatisation et le contrôle ou dans l'industrie 4.0 et le numérique. solutions de notre avenir.
Culture forte
Chez Mipac, nous voulons les bonnes personnes en termes d'aptitudes techniques et d'adéquation culturelle - nous considérons l'adéquation culturelle comme primordiale, nous voulons certainement les compétences - mais plus que cela, nous voulons les bonnes personnes qui peuvent grandir et faire un parcours professionnel avec nous. .

Positions actuelles

C'est une période passionnante dans la trajectoire de notre entreprise, si vous êtes quelqu'un qui aime être impliqué dans le cycle de vie d'un projet et avez la possibilité de penser en dehors de vos domaines de compétence, alors nous serions ravis de vous entendre.


 

Demander un rappel

Parlons

Nous sommes là pour nous assurer que vous atteignez vos objectifs opérationnels et commerciaux quel que soit le projet. Il est facile de démarrer la conversation.

 

fr_CAFrench
en_AUEnglish afAfrikaans zh_CNChinese pt_BRPortuguese ru_RURussian es_ESSpanish fr_CAFrench

Careers

Our people are at the core of everything we do

We believe that together we can solve today’s challenges, create tomorrow’s opportunities, and lead industry transformation.

This filters down to the very core of our resourcing and recruitment process and is at the heart of everything we do. 

A career at Mipac offers an exciting opportunity to work in a strong industry within a team environment that values commitment, career development, and long-term relationships – with our staff and our clients.

Why work with us

At Mipac we offer more than just a job; we pride ourselves on providing an exciting and challenging career in an environment that allows for creativity, flexibility and support. We support a high performing culture where strong performance is recognised and rewarded.

Personal development

Our people are the reason for our success; it’s important not only to hire quality staff who identify with our cultural ethos but to ensure our existing staff have the opportunity to develop and are actively engaged in their own development path.

Career growth

We support growth right from the outset of your career, we actively support Student Engineers and Graduates and seek to give you a holistic experience to understand the different aspects of a career whether you’re in automation and control or part of Industry 4.0 and the digital solutions of our future.

Strong culture

At Mipac we want the right people in terms of technical aptitude and cultural fit – we see the cultural fit as paramount, sure we want the skills – but more than that, we want the right people who can grow and have a career journey with us.

Current opportunities

It’s an exciting time in our company’s trajectory, if you are someone who likes to be involved in the lifecycle of a project and have the opportunity to think outside of the realms of your remit, then we would love to hear from you.


 

Subscribe

Enter your details to receive our newsletter